Nos Block Busters concluent leur parcours en Nationale 2 à la 5ᵉ place. Pas de montée en N1 cette année, mais des matchs engagés, du beau jeu et des confrontations enrichissantes face à des équipes de très haut niveau. Le groupe repart avec de l’expérience, des souvenirs et l’envie de poursuivre sa progression.
Félicitations à l’ensemble des joueur·euse·s, au staff et à toutes celles et ceux qui ont accompagné cette belle aventure tout au long de la saison.
Rendez-vous la saison prochaine pour écrire la suite !
