Les sélections viennent juste de tomber et c’est avec une grande joie et une fierté peu cachée que nous vous annonçons une superbe nouvelle ! Notre Betty Boop #264 et notre Mandy Bulls #51 rejoignent l’aventure Équipe de France. On salut aussi notre ancienne joueuse Chuck #99 qui a aussi été accepté.
Mandy Bulls est jammeuse dans la Allstars depuis 2015. Elle vous impressionne à chaque fois qu’elle saute l’apex et croyez ses coéquipiers.ières, la bloquer n’est pas reposant. En plus de ça, elle coach les Kamiquadz depuis 2 ans. Elle va bientôt s’envoler avec son équipe pour Denver pour les championnats du monde. C’est une joueuse accomplie que nous confions au collectif EDF !
Betty Boop est une jeune joueuse, patiente, motivée et pleine de talent. Les graines de champions.nes poussent sous le soleil montpelliérain. Il y a eu pendant longtemps très peu de jeunes joueurs.euses au sein du roller derby. Avec l’arrivée des juniors, nos vieux cœurs s’émeut face à cette nouvelle génération qui est en train se s’imposer et qui on l’espère prendra le relai. Betty Boop a un grand avenir sportif devant elle et on sera tou.te.s là pour l’aider et la soutenir.
—————
#fiertélocale #allstars #junior #dcclm #edf