Le 3 Août 2015 était annoncée officiellement la fusion des 2 clubs de roller derby du Crès et de Montpellier, le MDC et les HDG, en un seul et nouveau club, le DCCLM (Derby Club le Crès Lattes Montpellier) !
Cela fait plusieurs mois que les bureaux des 2 associations travaillent à ce projet qui a pris un tournant plus précis en Janvier lors des entraînements communs des Death Pouffes et des HDG sous la coupe de Mercy.
Evidemment, c’est avec un pincement au cœur que nous disons au revoir aux 2 équipes féminines les Death Pouffes et les Herault Derby Girlz mais ce qui arrive avec la nouvelle équipe féminine du DCCLM pour la saison prochaine va vite nous consoler … Plein de nouveaux défis à relever, un championnat à gagner (oui oui rien que ça ! ), une envie de bouffer le monde entier, une potentielle équipe B, bref que du bonheur !
Du côté des garçons, pas de changement, les Kamiquadz restent les Kami qu’on adore et vont continuer à nous faire rêver match après match ! D’ailleurs, eux aussi ont un beau challenge pour la saison prochaine : la coupe de France masculine de roller derby !
Notre crew d’arbitres est toujours au taquet ! Et nous allons même inaugurer une école de patinage pour permettre à un maximum de monde de goûter aux joies du patin à roulettes !
En gros, vivement la rentrée, quoi !